Comment utiliser Ipvanish ?

Protéger sa vie privée en ligne est important, l’anonymat est absolument essentiel pour de nombreux internautes surtout ceux qui ne souhaitent rencontrer aucune restriction quant à l’accès aux sites et contenus Web. De ce fait l’utilisation d’un vpn semble être la solution idéale.  Ipvanish fait aujourd’hui partie des meilleurs vpn et les plus populaires. Il crypte, comme tous les autres vpn, tous les paquets informatiques entrants et sortants du terminal utilisé par l’internaute pour se connecter. Cet utilisateur pourra dès lors se connecter sur Internet avec une adresse Ip fausse afin de garder son anonymat et d’accéder facilement à ces sites favoris. Découvrons comment télécharger et utiliser Ipvanish.

Télécharger et installer

Avant d’utiliser Ipvanish, il convient de le télécharger. Pour ce faire, aller sur le site officiel du fournisseur et choisir l’offre le plus adapté à vos besoins non seulement en termes de tarif mais aussi en tenant compte des autres conditions. Si vous voulez profiter d’une remise importante, optez pour le package annuel que vous pourriez souscrire dès 6.4$ mensuel. Le téléchargement du logiciel se fait au niveau du pannel control d’Ipvanish. Soyez certain de bien choisir l’application compatible avec votre système d’exploitation avant de procéder au téléchargement. Après cela, commencez l’installation en suivant toutes les instructions du fournisseur.

 

ipvanish logo

Ne manquez pas : débloquer un site avec Cyberghost vpn.

Comment l’utiliser ?

Pour l’utiliser après l’installation, il faut se connecter au réseau. Le cryptage se fait de manière automatique à 256 bits. A chaque fois que vous voulez débloquer un site ou obtenir une nouvelle adresse Ip, il faut vous rendre dans « changement de serveur » et choisir un serveur vpn. Pour vous faire aider, contactez rapidement un technicien en ligne via le site d’Ipvanish. Ce vpn ne rencontre aucun souci de compatibilité avec Firefox, Chrome, et Opera. Et la vitesse de téléchargement est toujours satisfaisante.Si Ipvanish ne vous intéresse pas, utilisez Hidemyass qui est plus sérieux.

Se rendre sur le site de Hidemyass

Visit Hma site internet

Categories: Actualités,Vpn payants

Leave A Reply