La plupart des Français expatriés en Corée du Sud cherchent un moyen de contourner l’interdiction internet appliquée par l’autorité. Certains d’entre eux misent sur un vpn gratuit ou moins cher. Focus sur cette option efficace.
Comment contrer le blocage ?
Pour censurer l’accès à divers sites, le responsable se réfère à l’adresse IP. Par définition, il s’agit d’un identifiant propre à chaque appareil. La solution consiste à remplacer cette fameuse adresse. Cette mission semble être possible grâce à l’usage d’un meilleur vpn pour la Corée du Sud. En modifiant l’identifiant, l’internaute change virtuellement de localisation. Avec cette technique, l’intéressé aura accès à Facebook, Google, YouTube…
Autres avantages du meilleur vpn pour la Corée du Sud
Outre la prévention du blocage, le meilleur vpn pour la Corée du Sud procure d’autres avantages. Il protège les informations de l’internaute. Pour ce faire, l’application assure le cryptage des données tout au long de la connexion. Par conséquent, les criminels auront du mal à les dérober. Même s’ils parviennent à le faire, ils n’auront qu’une suite de chiffres inexploitables. Par ailleurs, la technologie en question optimise l’anonymat sur la toile. Les sites visités ainsi que le prestataire d’accès internet collent donc les renseignements du serveur et non de l’utilisateur.
Ipvanish : un vpn à utiliser en Corée du Sud
Ipvanish est un meilleur vpn pour la Corée du Sud. Des expertes ont réalisé le test de ce service. L’étude a montré que le réseau privé virtuel offert par l’acteur marche très bien dans ce pays. Il permet d’accéder aux contenus de plusieurs sites internet bloqués. Pour rappel, l’entreprise en question a commercialisé le produit en 2012. Depuis ce temps, elle a séduit de nombreux utilisateurs y compris les Sud-Coréens. Elle dispose actuellement de plus de 225 serveurs localisés dans plus de 60 pays. Ces infrastructures lui permettent d’offrir plus de 4000 adresses IP différentes et fonctionnelles.
Comment bénéficier des services d’Ipvanish ?
L’utilisation de ce réseau privé virtuel est simple. Il suffit de se rendre sur le site officiel de l’entreprise et de choisir le forfait adéquat. À ce propos, l’internaute peut opter pour un abonnement par mois, par 6 mois ou par an. La prochaine étape consiste à installer le programme client proposé par l’acteur. En règle générale, un débutant en informatique peut configurer parfaitement le logiciel. Il doit juste faire bon usage du guide livré avec l’application. Sinon, il peut se référer au service technique de la société.