Quel vpn pour débloquer Internet en Chine ?

La plupart des Français qui habitent en Chine cherchent un moyen de contourner la censure internet appliquée dans ce pays. Certains d’entre eux misent sur un vpn. Ce guide se concentrera sur le vpn pour débloquer Internet en Chine.

Petit rappel sur le blocage

Le pouvoir en place en Chine a bloqué plus de 3000 pages web depuis le mois de septembre 2015. Par conséquent, la population de la Chine continentale ne parvient plus à accéder à Twitter, Google, YouTube, Facebook… Normalement, un proxy efficace permet d’en venir à bout de cette interdiction. Néanmoins, le gouvernement chinois a pris en compte cette solution. Il a donc mis à jour son pare-feu au point d’adopter le Grand Firewall de Chine. Heureusement, il est possible d’utiliser un service vpn pour débloquer Internet en Chine.

Comment le vpn pour débloquer Internet en Chine fonctionne-t-il ?

Le vpn pour débloquer Internet en Chine permet-il vraiment de visiter tous les sites sans exception ? La réponse est oui vu qu’il modifie une adresse IP. En l’adoptant, l’internaute change virtuellement d’emplacement et il aura l’occasion d’accéder aux contenus des pages web censurées. En outre, la technologie assure l’anonymat sur la toile. C’est le cas parce que le serveur du fournisseur œuvre en tant qu’intermédiaire entre l’utilisateur et les plateformes. Autrement dit, les sites consultés collectent les informations du prestataire et non celles de l’individu. Enfin, le vpn sécurisé crypte les données pour une protection optimale contre le piratage. Bien sûr, il faut choisir le meilleur fournisseur.

IPVanish : une solution efficace

L’entreprise IPvanish a commencé ses activités en 2012. Depuis ce temps, elle a toujours fait le nécessaire pour gagner la confiance des utilisateurs. Elle propose plus de 225 serveurs localisés dans plus de 60 pays y compris la Chine. Dans cette optique, il est idéal pour éviter la censure internet en application. Par ailleurs, le vpn sécurisé de cet acteur se caractérise par sa rapidité. Le logiciel n’a presque aucun impact sur la vitesse de connexion. Cela est surtout valable si la personne concernée choisit un serveur pas trop loin de son emplacement.

vpn pour débloquer Internet en Chine

Vyprvpn : une autre alternative

Vyprvpn a vu le jour en 2009. Son objectif consiste à fournir un réseau privé virtuel efficace pour tout le monde. Actuellement, l’entreprise suggère environ 700 serveurs. Ces infrastructures permettent de résoudre le problème de censure en Chine. Pour ce faire, l’intéressé doit opter pour une adresse IP valide parmi les 200 000 proposées. De plus, cet expert en vpn sécurisé offre la possibilité de changer d’identifiant à tout moment. L’application livrée avec la technologie facilite cette tâche.

Ces fournisseurs de VPN sont tous appréciés et utilisés par les internautes résidents en Chine. Mais la référence en matière de qualité de service reste sans aucun doute Hidemyass.

 

Notre coup de coeur: Hidemyass vpn (-43% de remise en ce moment)

Bouton télécharger Hidemyass

Categories: Le vpn pour votre pays

Leave A Reply