2 options pour accéder à un vpn pour débloquer Pluzz.fr depuis l’étranger

Les Français expatriés à l’étranger peuvent accéder à tous les programmes télévisés typiques de son pays. Pour ce faire, ils doivent se rendre sur «pluzz.fr ». Cependant, le responsable interdit la navigation sur la page dans certains endroits. Comme solution, il faut utiliser un vpn pour débloquer Pluzz.fr.

Pourquoi surfer sur «pluzz.fr » ?

Ce site proprement dit est une plateforme permettant de regarder les chaînes télévisées françaises comme France2, France5, France ô… Elle contient la rediffusion de plusieurs émissions intéressantes y compris les séries, les infos, les loisirs, les films… Les programmes sont disponibles gratuitement pendant une semaine après sa diffusion. Malheureusement, le responsable de cette page applique une géo-censure. Seul un internaute se trouvant en France peut apprécier les vidéos. Les experts conseillent d’utiliser un vpn pour débloquer Pluzz.fr. Cette technologie est-elle efficace ?

Pourquoi miser sur un vpn pour débloquer Pluzz.fr?

Chaque personne se connectant sur internet possède une adresse IP. Celle-ci indique l’emplacement exact de l’intéressé. L’équipe de la plateforme l’exploite pour appliquer la restriction liée à la localisation. Pour éviter cette interdiction, il suffit de remplacer la fameuse adresse avec un vpn sécurisé. Durant la navigation, le fournisseur de ce réseau relie l’individu et la toile. L’IP affiché est donc celui du prestataire et non celui de l’internaute. La meilleure option consiste à choisir un serveur dans l’hexagone pour accéder aux contenus de Pluzz.fr.

1ère option : Express vpn

Express vpn est une entreprise américaine. Son réseau privé virtuel permet d’accéder à Pluzz.fr. Pour profiter du vpn pour débloquer Pluzz.fr, une inscription s’impose. L’intéressé peut choisir entre 3 forfaits : mensuel, semestriel et annuel. Le tarif commence à 8,32 dollars/mois et varie selon chaque offre. Pour convaincre sa clientèle de l’efficacité de la prestation, l’équipe propose un essai gratuit de 30 jours. L’acteur en question suggère un vpn sécurisé sans logs. Cela signifie que son serveur n’enregistre aucune donnée concernant les activités de l’internaute.

vpn pour débloquer Pluzz.fr

2ème option : IPVanish vpn

IPVanish vpn est également une solution pour accéder à un vpn pour débloquer Pluzz.fr. L’entreprise est encore jeune, mais elle parvient à attirer beaucoup d’utilisateurs. Son réseau privé virtuel est configurable via Open vpn, L2TP et PPTP. Pour regarder Pluzz.fr avec ce service, la personne concernée doit d’abord souscrire à un forfait. Elle a le choix entre l’abonnement annuel, semestriel et mensuel. Le payement peut se faire à distance grâce à PayPal, MasterCard, American Express… L’installation de ce vpn sécurisé n’est pas difficile. Il faut juste respecter à la lettre les consignes inscrites dans le guide.

Notre coup de coeur: Hidemyass vpn (-43% de remise en ce moment)

Bouton télécharger Hidemyass

Categories: Vpn pour débloquer les sites

Leave A Reply